Atelier Théâtre

La Tour des Villains de Montsaugeon / Cie CIRTA vous propose un atelier de formation théâtrale hebdomadaire et/ou par mini-sessions sur des week-ends, selon les options que vous choisirez.

 

L’objectif est de former les personnes au Théâtre de tréteaux, au Théâtre médiéval et aux rudiments de la Commedia dell’Arte. Une formation d’escrime de spectacle au bâton est également proposée. La réalisation d’un spectacle est souhaitable à l’issue de la formation.

Chacun pourra choisir selon ses préférences entre les différents styles de jeu, les textes seront adaptés à chaque stagiaire, voire écrits spécialement pour lui.

Les deux formateurs sont professionnels et aguerris !

Hakim Maraoui, comédien et metteur en scène de plusieurs troupes amateures du département et Jean Michel Frémont, comédien, metteur en scène et auteur, Chevalier des Arts et des Lettres, pionnier des Hallebardiers de Langres, metteur en scène des Journées médiévales de Semur en Auxois, Maître d’Armes d’escrime ancienne, mettront toute leur expérience à votre disposition, sans prétention et dans un esprit d’échange et de plaisir partagé.

 

Le coût mensuel sera de 20 euros pour les personnes adultes et de 15 euros pour les personnes mineures (à partir de 14 ans). Des réductions sont envisageables pour les familles.

 

Début de l’atelier : septembre 2017. Objectif : spectacle de plein-air en juin 2018.

 

contact@latourdesvillains.fr

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Jean-Michel Frémont